Politique de retour

VOUS AVEZ 30 JOURS POUR RENVOYER VOTRE ACHAT

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous vous êtes trompé en choisissant votre article ? On vient de vous offrir ce que vous aviez commandé ? Il n’y a aucun problème !

Ptit Loulou vous offre la possibilité de renvoyer votre produit dans les 30 jours qui suivent la date de réception de votre achat, et vous le rembourse.

Nous vous prions de ne rien nous renvoyer sans nous avoir préalablement contactés à l'aide du formulaire de contact.  Nous ne pourrons nous porter responsables du retour des articles ou d’une commande renvoyés directement à notre entrepôt sans passer par notre procédure de retour en ligne ou par notre SAV.

Passé le délai de 30 jours (calendaires), Ptit Loulou n’acceptera pas les retours par rétractation d’achat des produits.

CONDITION DE RENVOI

Nous acceptons tous les renvois qui répondent à ces conditions:

  • Vous pouvez solliciter un renvoi dans les 30 jours qui suivent la réception de votre achat.
  • Nous vous conseillons de conserver l’emballage, les manuels d’instructions, les accessoires et les papiers de garantie inclus avec le produit jusqu’à ce que vous soyez sûr que le produit vous plaise et qu’il fonctionne bien.
  • Pour assurer de bonnes conditions de transport, merci de protéger les produits avec un emballage supplémentaire à celui du produit..
  • Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas le renvoi de couches, tétines, biberons, lingerie de maternité, alimentation et des produits d’hygiène intime (sauf s’ils sont défectueux).
  • Après réception de votre article, nous vérifierons s’il est en bon état. Une fois le retour validé, vous serez remboursé par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Si vous souhaitez retourner un produit arrivé défectueux ou de manière erronée : veuillez-nous envoyer votre réclamation à contact @ ptitloulou.fr en joignant des photos de l’article abîmé ou incorrect, ainsi que du carton d’envoi. Notre équipe vous guidera afin de trouver la solution la plus appropriée. Cependant, il est nécessaire de réclamer dans les 48 h à partir de la réception de la commande.
  • Dans le cas où le défaut apparaît ultérieurement, une demande de garantie sera transmise au fabriquant par nos soins. Veuillez faire votre demande par email à contact @ ptitloulou.fr et de renseigner les éléments demandés (description du problème, photos du défaut observé ou vidéo, etc.).

En cas de doute, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact et nous vous expliquerons comment renvoyer votre article ou votre commande.