FAQ - Questions Fréquentes

Avez-vous une politique de retour ?

Oui nous avons une politique de retour. L’objectif de Ptit Loulou est de vous garantir une complète satisfaction. Cependant, si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez, sans aucune pénalité, sous réserve du respect des conditions définies dans notre politique de retour, exercer votre droit de rétractation dans les trente (30) jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés sur notre boutique en ligne. Plus d'informations

Quels sont les délais et lieux de livraison pour vos produits ?

Pour pouvoir offrir des produits de qualité aux prix les plus abordables, nous sélectionnons des fournisseurs qui se trouvent en Grande-Bretagne, à Singapour, aux USA, à Shanghaï, et dans toute l'Europe, l'envoi se fait directement à partir de nos entrepôts dans ces pays. Les délais de traitement des commandes peuvent être de 2 à 4 jours et la livraison peut prendre de 2 à 3 semaines, malgré tout, dans la majorité des cas les délais de livraison n'excédent pas 10 à 12 jours à partir de la date d'achat. Nous livrons vos commandes à l'international.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage des commandes ?

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage, vous pouvez suivre votre commande via le suivi des commandes. Si votre lien de suivi indique "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle" merci de patienter de 2 à 3 jours ouvrables afin que les informations de suivi du transporteur soient mises à jour dans notre système.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, l'expédition de votre commande se fait en deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu, merci pour votre patience.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes sincèrement désolés, Nous vous enverrons un article similaire de remplacement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 72 77 00 72. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, à savoir : votre n° de commande, ou à défaut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable ayant servis à passer la commande.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois la forte demande sur certains articles fait que les délais de livraison se rallongent, de plus quelques fois l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Sachez que vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via le suivi des commandes. Si vous avez besoin d’aide dans le suivi de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 72 77 00 72