FAQ - Questions Fréquentes

Quel est le prix de la livraison ?

Il existe 02 types de livraison quelque que soit le nombre d'articles ou le type d'articles achetés :

1) La livraison Standard avec suivi au prix de 2,99 EUR pour une livraison en 4 à 8 jours ouvrés.

2) La livraison Express au prix de 7,99 EUR pour une livraison en 1 à 2 jours ouvrés.

La livraison est offerte à partir de 50 EUR d'achat (avec option d'envoi Express en 1 à 2 jours ouvrés)

Avez-vous une politique de retour ?

Oui nous avons une politique de retour. L’objectif de Ptit Loulou est de vous garantir une complète satisfaction. Cependant, si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez, sans aucune pénalité, sous réserve du respect des conditions définies dans notre politique de retour, exercer votre droit de rétractation dans les trente (30) jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés sur notre boutique en ligne. Plus d'informations

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage des commandes ?

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage, vous pouvez suivre votre commande via le suivi des commandes. Si votre lien de suivi indique "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle" merci de patienter de 2 à 3 jours ouvrables afin que les informations de suivi du transporteur soient mises à jour dans notre système.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, l'expédition de votre commande se fait en deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très rapidement, merci pour votre patience.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes sincèrement désolés, Nous vous enverrons un article similaire de remplacement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0826 388 444 (0,15 € TTC/min). N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, à savoir : votre n° de commande, ou à défaut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable ayant servis à passer la commande.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois la forte demande sur certains articles ou des problèmes logistiques internes aux services de La Poste fait que les délais de livraison se rallongent. Sachez que vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via le suivi des commandes. Si vous avez besoin d’aide dans le suivi de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0826 388 444 (0,15 € TTC/min).