FAQ - Questions Fréquentes

Avez-vous une politique de retour ?

Oui nous avons une politique de retour. L’objectif de Ptit Loulou est de vous garantir une complète satisfaction. Cependant, si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez, sans aucune pénalité, sous réserve du respect des conditions définies dans notre politique de retour, exercer votre droit de rétractation dans les trente (30) jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés sur notre boutique en ligne. Plus d'informations

Quels sont les délais et lieux de livraison pour vos produits ?

Les délais de traitement de la commande peuvent être de 2 à 4 jours et la livraison peut prendre de 2 à 3 semaines, malgré tout, dans la majorité des cas les délais de livraison n'excédent pas 10 à 12 jours. Nous livrons votre commande à l'international.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage des commandes ?

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Si votre lien de suivi indique "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle" merci de patienter de 2 à 3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, l'expédition de votre commande se fait en deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu, merci pour votre patience.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes sincèrement désolés, Nous vous enverrons un article similaire de remplacement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, à savoir : votre n° de commande, ou à défaut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis à passer la commande.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez besoin d’aide dans le suivi de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via le formulaire de contact